BardonPraxis Message Archive

[Main Index][Thread Index]

Découverte / Discovery (French / English message)

Message 00626 of 3835

Voici un petit rapport de ce qui m'est arrivé pas plus tard
qu'aujourd'hui sur l'exercice du vide mental bien quèayant
atteint le degré 2. Comme quoi on en apprend tous les jours
!
Je réalisai donc un vide mental, histoire de ne pas perdre
la main et d'accroître mes capacités dans cet exercice.
J'étais centré comme d'habitude il n'y avait pas de soucis
mis à part la vigilance nécessaire à l'exercice. Mon
"centre de gravité" ce situe au niveau du crâne. soudain je
ne m'explique pas pourquoi, je sens une translation de mon
centre de gravité qui se localise alors entre la poitrine
et le plexus solaire. Ceci accompagné d'une plus grande
sérénité et stabilité dans l'exercice. Sur l'instant la
vigilance a été très forte du fait d'un état euphorique
gigantesque ! Aussi est-ce que quelqu'un aurait une
explication ? Merci pour les réponses ou les guides de
pistes !
woce

DEar all !

A few words to relate what happened to me during the mental
emptiness exercise.
I was performing also this exercice as usual, in order to
keep on involving my quality of emptiness (allthough I
reached Level 2). I was centered as usual (about the
crane), when suddenly, it happend that my "gravity center"
migrated to a zone between my cheast and the solar plexus.
As a matter of fact, I felt a peace and a calm much more
impressive and important than it used to be. I had to take
care, because it lead to a great "joy", for a very few
seconds. I also concentrate a bit more to succed.
I would like to know if the same thing had happened to
other students, or if there is an explaination.
Thanks for answering, Be all blessed,

Woce